INSCRIVEZ-VOUS !

Les inscriptions en ligne et individuellement sont encore possibles jusqu’au samedi 23 avril – 23h59. Il n’y a pas d’inscriptions le jour même.

TARIFS DE PREINSCRIPTION

Si vous vous êtes inscrit au plus tard le lundi 28/03/2022 individuellement ou en groupe, vous recevez un dossard exclusif avec votre prénom (10 Miles & Short Run).

Distances

jusqu'au 14/04

du 15/04

AG Antwerp 10 Miles

€ 29

€ 36

AG Antwerp Short Run (6,8 km)

€ 19

€ 22

Kids Run 1,8 km

€ 6

€ 10

EVENT T-SHIRT*

€ 15

€ 15

*Les bénéfices de la vente du T-shirt de l’événement sont intégralement reversés aux nos associations caritatives.

Les colis-participants ne seront pas envoyés mais peuvent être retirés sur place sur la Linkeroever (Frederik Van Eedenplein).

Au plus tard 1 semaine avant l’événement, tous les participants inscrits à titre individuel recevront un e-mail de confirmation comportant leur numéro personnel ou un e-ticket. Sur présentation de cet e-mail, vous obtiendrez un dossard sur place.

Les limites d'âge

  • Kids Run : jusqu’à l’année de naissance 2010 (moins de 12 ans) ou élève de l’enseignement primaire.
  • Short Run : pas de limite d’âge
  • AG Antwerp 10 Miles : à partir de l’année de naissance 2009 (plus de 12 ans).

SOUTENEZ NOS ASSOCIATIONS ET COMMANDEZ DIRECTEMENT LE T-SHIRT OFFICIEL DE L'ÉVÉNEMENT!

Lors de l’achat du t-shirt de l’événement, vous soutenez les associations caritatives de l’AG Antwerp 10 Miles.

Le t-shirt de l’événement peut être commandé pour la modique somme de 15 EUR lors de votre inscription ou sur place (dans la limite des stocks disponibles). Les T-shirts sont disponibles pour les dames et les messieurs en taille XS, S, M, L, XL et XXL. Les revenus de la vente des t-shirts sont intégralement reversés aux associations caritatives.

INSCRIPTIONS DES GROUPES & ENTREPRISES

Vous souhaitez participer en tant que groupe ou en tant qu’entreprise ? Vous ne pouvez alors vous INSCRIRE QU’EN LIGNE.

La date limite pour la clôture des inscriptions et du paiement en groupes est fixée au lundi 28/03/2022. Il n’est PLUS possible ensuite de s’inscrire en groupe.

VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE VIA LE MODULE D’INSCRIPTION EN GROUPE UNIQUEMENT DANS LE CAS OU VOUS PARTICIPEZ AVEC UN GROUPE DE 10 PARTICIPANTS OU PLUS (SUR L’ENSEMBLE DES DISTANCES). Si vous êtes moins de 10 personnes, l’option groupe n’est plus d’application et vos inscriptions sont prises en compte en tant qu’inscriptions individuelles.

VOUS ÊTES MOINS DE 10 MAIS SOUHAITEZ TOUT DE MÊME VOUS INSCRIRE ENSEMBLE ? Il est possible d’ajouter plusieurs personnes via le formulaire d’inscription individuelle avant d’effectuer votre paiement. De cette manière, vos inscriptions seront traitées ensemble. Ajouter des inscriptions peut se faire via le bouton ” poursuivre les achats “.

  • Pour une inscription en groupe vous devez être au moins 10 personnes (toutes distances confondues). Si vous êtes moins que 10 à la clôture de votre inscription, votre groupe sera annulé et les inscriptions payées seront traitées comme des inscriptions individuelles.
  • L’inscription en groupe est possible uniquement via le module d’inscription officiel en ligne. Des listes Excel, etc. ne seront plus acceptées.
  • Dans le formulaire d’inscription, vous devez d’abord créer un groupe. Vous recevrez alors un email avec le nom de votre groupe et le code du groupe. Avec ce code et le mot passe que vous avez choisi (ne l’oubliez pas !) vous pouvez à chaque moment accéder au groupe. Ensuite vous pouvez rajouter ou enlever des participants, etc jusqu’à ce que votre groupe soit clôturé !
  • Seul le responsable du groupe peut valider des participants. Vous pouvez rajouter autant de participants à votre groupe que vous le souhaitez..
  • Les inscriptions peuvent être retirées comme 1 seul pack (le tout ensemble) ou de façon individuelle. Indiquez votre préférence sur le formulaire d’inscription. Si vous choisissez de retirer tout ensemble, ceci n’est possible que par le responsable du groupe. Dans ce cas, seul le responsable du groupe recevra un email de confirmation. Si vous voulez retirer tout individuellement, chaque participant recevra un email de confirmation séparé contenant toute l’information nécessaire afin de retirer son dossard.
  • Le départ des 10 Miles est donné en 4 vagues. Vous pouvez choisir de faire partir vos participants sur base de leur prestation personnelle ou temps estimé (partagé dans les différentes vagues donc) ou de prendre le départ en groupe. Dans ce cas, l’organisation vous donnera une vague selon la disponibilité.
  • Lorsque votre groupe est complètement prêt, vous devez en tant que responsable de groupe, payer la totalité des inscriptions pour le groupe. Les inscriptions ne sont confirmées qu’au moment où le groupe a été finalisé et payé. À ce moment vous ne pouvez PLUS APPORTER DE MODIFICATION à votre groupe. Des modifications ne peuvent se faire qu’au stand ÉCHANGES sur place. Des frais administratifs de 5 euros par changement seront comptés.
  • CLIQUEZ ICI POUR CONTINUER VERS LE MODULE D’INSCRIPTIONS

Conditions générales

En s’inscrivant, le participant se déclare d’accord avec les conditions générales suivantes. Cliquez ici.